• je ve aucun desespoir

               j ai vu le mal

                soudain j ai eu peuuuuuur

            il fut que j abandonne mes reeeeve

             j ai le soudain d etre en enfer!!!!

             je voudrai que mon coeur est à banis a jamais !!!!!!

        et je n est plus de force

              oh non non non

             

     

                    je croi que je ne peu plus contunier

     meme si j ai de l a fronteéééé!!

    car j ai besion que mon coeur à confiance en lui

      mais je n arrive pas!!!!! a tout saaaaa

    je ve aucun desespoire

      oh non non non

                          la vie cruel!!!!

                          je n ai plus de force!!!!

                       je ve du couragement

                 j ai a fronter tous le mal

                  et je n ai pas pu me rendre

                      au bien

                   je ne le sais pourquoi?!!!!

                             je ve aucun desespoir

                             oh non non non

      

                            

                          refrain

      

      

      

      

                           je les jamais su

                         si je dois contunier!!!?

                     quoi de bon

                        quoi de bref!!!

                         les mots de cris sen arret derriere mon dos

                     

      

                           refrain(3fois)

      

      

                             je ve  aucun desespoire

                        oh non non non

                              je ve aucun desepoire

                                  je ne ve aucun desespoire

     

      

                             oh non non non!!!!!!!!

      

      

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :